CÔNES PUMANTS VII ET ENCENS ROSICRUCIENS DU GRAND MAITRE VOYANT MAKOU

Pure voyance belgique

(LA JOIE DANS LA MAISON)

 

Les devins et les mages pour faire naître en paix des clichés venant de l’astral et pour émettre à distance, leur « force pensée » ont, de tous temps, fait brûler des produits odoriférants pour développer leur clairvoyance, leur maîtrise sur eux-mêmes et sur autrui.

 

Les odeurs, plus particulièrement celle qui se dégage d’un corps brûle produisent une action déterminées qui reste sensiblement la même sur tous les individus. Vous savez déjà que l’odeur de la racine de jusquiame provoque la tristesse, puis la colère ; l’odeur de myrrhe fait naître des sentiments d’admiration ; celle de l’encens favorise l’extase celle de l’anis, du thym, de la rose excitent les désirs sexuels, etc.

 

Vous connaissez également le pouvoir de certains gaz : ils provoquent le rire ou les larmes, le sommeil ou l’insomnie, l’ivresse ou la colère, l’impuissance ou la frigidité…

 

Bref, certains gaz sont nocive tandis que d’autre nous sont salutaires. Puisque les gaz que notre comportement, il suffit donc, pour trouver la vie plus agréable, d’œuvrer dans une atmosphère renfermant les gaz qui peuvent former en nous un état de quiétude de l’espoir. C’est à quoi nous parvenons en brûlant les « Cônes fumants Vil »

 

rituel pour gagner au jeux de hasard

 

Certain gaz qui se dégagent des cônes n’ont pas d’odeurs, ils n’en modifient pas le moins le comportement de celui qui les respire, en produisant une sensation tactile provoquée par une irritation agréable de la nef trijumeau. Les autres gaz forment une harmonie odoriférante d’une suavité prenante qui incline à la méditation à la l’optimisme. Certains principes gazeux purifient l’air, ils chassent les mauvaises odeurs et tendent à créer un milieu physiquement salubre.

 

En brûlant, les cônes réveillent les qualités intuitives navires, aussi leur usage fréquent développe la méditation, ce qui permet souvent de trouver solution à des problèmes vitaux qui semblaient insolubles.

 

Enfin, pour ceux qui pensent, qu’en dehors du monde physique il n’y a plus une autre montre très proche de nous, nous pouvons leur affirmer que certains gaz qui se dégagent des cônes chasseront loin d’eux les larves et les miasmes qui infestent leur monde éthériques.

 

Les cônes fumants VII forment en nous de bonnes pensées et celle-ci toujours, à plus ou moins brève échéance, génératrice de bonne choses.

 

Précaution d’emploi :

 

Allumer l’extrémité du cône puis souffler la flamme. Poser le cône dans un porte-encens, lui-même place dans une soucoupe destinée à recevoir la cendre. Eviter les courants d’air qui pourraient faire voter les cendres l’encens. Ne pas laisser à porté des enfants.

 

Entre autre, il est également en

 

vente dans nos librairies :

 

ENCENS ROSICRUCIENS

 

(ROSE MOUSSE)

 

ENCENS MATRTINISTRES

 

voyant sérieux de Matinique

 

ET DE L’ENCENS POUR SANCTUAIRE

 

PAPIER D’ARMENIE

 

Le papier d’Arménie est le plus ancien assainissant et désodorisant de l’air ambiant

 

Fabriqué exclusivement avec des produits naturels comme le benjoin
Purifie et parfume l’air de maisons, enlève toutes les mauvaises odeurs
Depuis des décennies dans les cas d’épidémie de grippe
Odeur délicate et grande pouvoir de purification de l’air ambiant.
Conseil d’utilisation :

 

Pliez en accordéon le papier et introduisez-le dans le brûleur.

 

Conseil d’utilisation

 

Pliez en accordéon le papier introduisez-le dans le brûleur.

 

Allumez en évitant de l’enflammer car le papier doit se consumer lentement

 

Les brûleurs de papiers d’Arménie sont en vente dans nos librairies et boutiqes ésotériques

 

Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: voyantmakou@gmail.com
http://www.mediumvoyantserieux.com/
Satisfaction ou Remboursement