Qu’est ce que le FA ?

 

FA MAKOU

Le FA est à la fois science et divinité présidant au destin de l’homme. Il est un livre ouvert sur le passé, le présent et l’avenir, enseignant à l’homme ses liens profonds avec la nature, tout en lui dispensant, grâce aux contes allégoriques liés à chaque arcane, une grande et très profonde sagesse existentielle. Le FA est certes, une géomancie, une technique divinatoire, mais c’est là un aspect mineur des choses. Le FA est avant tout, une voie de connaissance, une doctrine initiatique. Il est facile de s’apercevoir rapidement que le prêtre du FA ( le Bokonon) n’est pas un vulgaire. Sa science , son comportement et sa sagesse en fait un homme à part.

Le FA aide l’homme auquel il se reflète à mieux se comprendre et entrevoir le destin au travers d’une vision plus lumineuse. Ce qui pourrait l’aider à agir sur tous les plans avec plus de sciences, d’efficacité et de sagesse.
A la grande noces des civilisations, que laisse présager la nouvelle ère au début de laquelle nous sommes, l’Afrique des traditions ésotériques aura beaucoup à apporter l’humanité. Au stade actuel de l’évolution de l’humanité, l’homme a besoin de savoir pour agir et le FA est la seule science divinatoire actuelle pouvant révéler l’avenir tout en se proposant d’aider l’homme à y faire face par des moyens appropriés. Par le FA et à travers le FA s’ouvrent à l’homme de nouvelles perspectives, il peut sinon changer son destin ou du moins le modifier dans le sens du mieux pour mieux se connaître et mieux s’assumer.

 

Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h 

contacte du professeur MAKOU 

Téléphone : 00229 675 963 95 

Mail:voyantmakou@gmail.com

SATISFACTION OU REMNOUSEMENT